Mini sondage
Le site internet de l'APE Voltaire

• Outils

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site internet de l'APE Voltaire, l'Association de l'Ecole Voltaire à Croix.

Vous y trouverez toutes les informations sur les différents services proposés par l'association.

Nous espérons qu'il vous permettra de mieux comprendre le rôle éducatif et social que peut jouer une association comme l'APE Voltaire au sein d'une école. Pour certains d'entre vous, il sera peut être l'occasion de découvrir sous un jour nouveau l'école Voltaire. Ce site, nous l'espérons fera naître l'envie à nos visiteurs de s'investir dans le monde associatif.

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes remarques, questions ou suggestions. Toutes interventions de votre part sont autant d'encouragements à continuer notre action. Par avance, nous vous en remercions.

N'hésitez pas à nous rejoindre, à venir nous aider. Contactez-nous.

L'APE Voltaire

PS : Ce site est optimisé pour une configuration d'affichage de 1280 X 1024.